Publié par Loïc
le 13 octobre 2025 à 07h07
Le Stade Toulousain a livré une prestation majuscule dimanche soir à Ernest-Wallon en dominant largement l'Union Bordeaux-Bègles (56-13). Au-delà de la large victoire, cette soirée a vu également le retour sur les terrains d'Ange Capuozzo, auteur d'un très bel essai.
Éloigné des pelouses depuis quatre longs mois en raison d'une fracture au tibia-péroné, Ange Capuozzo a enfin retrouvé la compétition dimanche soir avec le Stade Toulousain.
L'international italien n'a pas manqué son retour puisqu'il a inscrit un superbe essai face à l'Union Bordeaux-Bègles :
RETOUR GAGNANT ?
L’ailier toulousain Ange Capuozzo signe son retour à la compétition en inscrivant un superbe essai en solo ! ?
@StadeToulousain #STUBB pic.twitter.com/NE19t0vexz
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) October 12, 2025
Interrogé par Canal+, le natif de Grenoble a confié son impatience après la rencontre : "C'était un moment que j'attendais avec impatience. Évidemment, ces périodes sont longues quand on est hors du groupe, mais ça fait plaisir de pouvoir regoûter au terrain"
Au-delà de la simple reprise, le joueur arrivé au club en 2022 a souligné combien il était important pour lui de faire son retour devant ses supporters : "C'était aussi important que ce soit devant le public du Stade. C'était très difficile de pouvoir revenir, le groupe a déjà fait des choses durant ce début de saison, donc il a fallu rattraper le retard que j'avais pris. C'est ce qui nous tire vers le haut, c'est ce qui m'a motivé."
À lire également :
Top 14
Ange Capuozzo