Arrivés l'an dernier et liés au club jusqu'en 2025 seulement, Alexandre Roumat et Jack Willis devraient étendre leur engagement avec le club jusqu'en juin 2027.
Après la prolongation de Peato Mauvaka, annoncée en grande pompe quelques minutes après la victoire finale en Top 14, ce sont donc deux joueurs importants de la saison toulousaine qui devraient prolonger l'aventure selon les informations de La Dépêche.
À 27 ans et avec respectivement 60 et 37 matchs disputés sous les couleurs du Stade Toulousain, Roumat et Willis ont démontré leur importance dans l'équipe. Le deuxième, élu homme du match au Vélodrome vendredi dernier, a fait le choix de mettre sa carrière internationale entre parenthèses, les joueurs anglais évoluant à l'étranger n'étant pas éligibles à la sélection nationale.
En prolongeant les contrats d'Alexandre Roumat et Jack Willis, le Stade Toulousain s'inscrit dans la continuité, comme le confirmait le président Didier Lacroix, avec des joueurs de talent, prêts à relever les défis futurs et à poursuivre la quête de titres du club.