Dimanche soir, le Stade Toulousain et ses supporters rendront un vibrant hommage à Medhi Narjissi, jeune demi de mêlée des U18 du club, disparu tragiquement en mer le 7 août dernier. Cet hommage aura lieu juste avant le coup d'envoi du match de Top 14 contre La Rochelle, à Ernest-Wallon.
Il y aura beaucoup d'émotion dans les tribunes et sur la pelouse du stade Ernest-Wallon, dimanche soir. Le Stade Toulousain et ses supporters rendront hommage à Medhi Narjissi, tragiquement disparu en mer le 7 août dernier.
La mémoire de Medhi sera saluée juste avant le coup d'envoi de la rencontre contre La Rochelle. En même temps, un hommage sera rendu à Helen Tekori, l'épouse de Joe Tekori, ancien joueur, désormais intendant, décédée brutalement au début de l'été.
Une minute d'applaudissements sera observée en hommage à Medhi Narjissi. Ses parents ainsi que sa sœur seront présents sur la pelouse au moment de l'hommage. Tous les jeunes du club qui ont évolué aux côtés de Medhi, ainsi que ceux qui auraient pu le faire cette saison, seront également présents pour rendre hommage à leur camarade.