Le Stade Toulousain intensifierait ses efforts pour recruter le talentueux centre bordelais Yoram Moefana. Alors que l'UBB cherche à prolonger le contrat de son joueur vedette, Toulouse se montrerait déterminé à attirer le jeune international dans ses rangs.
En fin de contrat en juin 2025, Yoram Moefana avait exprimé son désir de prolonger à l'Union Bordeaux Bègles à la fin de la saison dernière. Un signe encourageant pour les décideurs bordelais, mais depuis, le dossier semble être au point mort.
Le Stade Toulousain, en quête d'un successeur à Pita Ahki, âgé de 31 ans, ferait le forcing pour convaincre Yoram Moefana de rejoindre la Ville Rose. Bien que le joueur ait initialement affiché ses intentions de prolongation à Bordeaux, les recruteurs toulousains n'auraient ensuite pas baissé les bras.
Selon les informations de Sud Ouest, cet intérêt persistant entretiendrait le doute dans l'esprit du joueur. Selon l'entourage du joueur, il pourrait prendre une décision d'ici une dizaine de jours.