Paul Graou, le demi de mêlée du Stade Toulousain, a récemment exprimé son désir de rester au club. Bien que des rumeurs de départ aient circulé, il semble que le joueur soit sur le point de prolonger son contrat pour les trois prochaines saisons.
Paul Graou a expliqué son choix de rester au Stade Toulousain dans une interview accordée à Rugbyrama. Il a souligné l'importance des succès récents du club et l'environnement favorable qui y règne : "Ça fait trois-quatre saisons que le groupe qui est ici travaille fort, le club met tout au service des joueurs pour qu’on soit performant. Ça a payé avec des titres, et c’est ce qui me motive à rester là : ça fait deux saisons qu’on vit des moments incroyables, que ce soit le Bouclier de Brennus ou la Coupe d’Europe, il y a quelques mois."
Le natif d'Auch a également abordé son rôle de doublure d'Antoine Dupont : "C’est un rôle pas évident sur des matchs couperets parce qu’on sait qu’on est derrière le meilleur joueur du monde à ce poste-là. Forcément, c’est dur et il y a un peu de frustration, mais les saisons sont tellement longues et on a pu voir qu’on avait besoin de tout le monde."
Il a ensuite conclu : "On a pu voir, à plus forte raison les deux dernières saisons, que ce qui faisait de bons résultats en fin de saison, c’était l’ensemble de l’effectif."
Si l'officialisation de sa prolongation n'a pas encore été annoncée, Paul Graou semble donc déterminé à poursuivre son aventure au Stade Toulousain, motivé par les succès récents et l'environnement favorable du club. Son rôle de doublure, bien que frustrant, est assumé avec la conviction que chaque membre de l'effectif contribue aux résultats positifs.