Le Stade Toulousain s’apprête à affronter Pau dans des conditions météorologiques relativement compliquées, prévues pour samedi. Devant la presse, plusieurs Toulousains ont réagi à cette perspective.
L’entraîneur de la défense, Laurent Thuéry, a annoncé : "Ça va être très humide, ce sera un rugby très engagé, avec beaucoup de présence physique."
Le jeune troisième ligne Léo Banos a également partagé son point de vue sur la stratégie à adopter : "On va quand même essayer d’amener du jeu mais dans un premier temps, il va beaucoup falloir taper, monter fort, plaquer bas et essayer de faire tomber le ballon en mettant des gros plaquages."
Le joueur Juan Cruz Mallia a souligné l'importance du jeu au pied et la nécessité de rester vigilant face : "On verra comment sera la journée. Cela va être humide et le jeu au pied va être important. Les Palois ont des bons joueurs derrière, des mecs qui aiment bien contre-attaquer, jouer d’un peu partout. Ils jouent aussi les turnovers donc il faut être attentifs sur ça et rester sur le plan du jeu pour ce match."