Lors du match de l'Italie contre l'Argentine, Ange Capuozzo a subi un violent choc à la tête, le contraignant à quitter le terrain prématurément. La Fédération italienne a fourni des informations sur son état de santé.
Victime d'une commotion cérébrale dès la 7e minute du match Italie Argentine (18-50), Ange Capuozzo a été immédiatement pris en charge selon le protocole commotion.
Ce lundi 11 novembre, la Fédération italienne a donné des nouvelles de l'état de santé du joueur du Stade Toulousain : "Ange Capuozzo est sorti à la 7e minute à la suite d’un traumatisme crânien. Le joueur ne présente aucun problème d’un point de vue clinique. Il sera réexaminé dans les prochains jours conformément aux protocoles internationaux en vigueur, en vue de son retour à la compétition."
Selon le protocole en vigueur de World Rugby, le natif de Grenoble va devoir observer une période de repos de 12 jours. Cette période de repos signifie qu'il ne serait pas disponible pour affronter la Géorgie dimanche. Cependant, il pourrait être de retour pour la venue des All Blacks à Gênes le dimanche suivant.