Stade Toulousain : L'énorme annonce de Didier Lacroix sur les prolongations de contrat

Loïc Publié par Loïc le 30 décembre 2024 à 07h54
Stade Toulousain : L'énorme annonce de Didier Lacroix sur les prolongations de contrat
Stade Toulousain

Après une victoire poussive, mais avec bonus, contre le Stade Français (38-23), le président du Stade Toulousain, Didier Lacroix, a fait une annonce majeure concernant la prolongation de contrat de plusieurs joueurs clés et jeunes talents prometteurs.

Au micro dans l'enceinte du Stadium de Toulouse, Didier Lacroix a annoncé au public : "Ecoutez, on va d’abord souhaiter de belles fêtes à l’ensemble du public toulousain, dire combien on s’est régalé à vos côtés en 2024, avec une saison assez extraordinaire, et même une année 2024 assez extraordinaire. Ce soir, j’ai la chance de vous annoncer 10 signatures de joueurs."

Stade Toulousain : L'énorme annonce de Didier Lacroix sur les prolongations de contrat

Le président du Stade Toulousain a ainsi listé : "Il y a : Kalvin Gourgues, Clément Vergé, Emmanuel Meafou, Jack Willis, Alexandre Roumat, Anthony Jelonch, Paul Graou, Blair Kinghorn, Ange Capuozzo et Santiago Chocobares. Félicitations à eux, merci pour leur fidélité, merci à votre fidélité et passez une bonne soirée. Merci encore à ce beau public que nous avons en rouge et noir !"

Des prolongations jusqu'en 2029

Les joueurs Clément Vergé, Anthony Jelonch et Emmanuel Meafou ont prolongé leur contrat jusqu’en 2027.

Kalvin Gourgues, Blair Kinghorn, Alexandre Roumat, Santiago Chocobares et Paul Graou ont prolongé jusqu’en 2028.

Jack Willis et Ange Capuozzo ont prolongé sur le long terme : jusqu’en juin 2029.

La réaction d'Ugo Mola

Au micro de Canal +, le manager Ugo Mola a commenté l'annonce de ces prolongations : "Il y a plein de choses positives dans ces prolongations pour assurer le futur proche et un peu plus lointain. Il y a l'envie de s'inscrire dans la durée : ce club a toujours prôné la stabilité et la capacité à conserver ses effectifs. C'est chose faite."

Le coach toulousain a également révêlé : "Il y en aura d'autres, une paire assez prestigieuse dans pas trop longtemps. On travaille en coulisses pour avoir de la matière et continuer à jouer les premiers rôles."

À lire également :

Loïc
Publié le 30 décembre 2024 à 07h54 par Loïc
Né et élevé à Toulouse, je suis un fervent admirateur du Stade Toulousain depuis que je suis tout petit. Le rugby coule dans mes veines et mon amour pour ce sport ne fait que grandir avec le temps. J'ai moi-même joué au rugby pendant plusieurs années. Je suis fier de faire partie de cette communauté qui soutient notre équipe à travers les victoires et les défaites. Mon objectif en tant que rédacteur est de partager cette passion avec vous et de vous tenir informés de toutes les actualités du club.