Publié par Loïc
le 08 février 2025 à 08h00
Au cours d'une interview, l'ex-rugbyman, Benjamin Kayser, a dit tout le bien qu'il pensait d'Antoine Dupont.
"Antoine Dupont, c'est le number one, le meilleur joueur du monde. On lui met la pression du capitanat, t'as l'impression que ça ne lui fait rien," a souligné Benjamin Kayser lors d’un entretien accordé à Actu Rugby.
L'ancien talonneur du XV de France a ensuite évoqué les performances d'Antoine Dupont et du Stade Toulousain : "Avec Toulouse, t'as l'impression qu'ils vont s'épuiser, ils sont champions d'Europe, ils sont champions de France. Et puis Antoine Dupont part au rugby à 7, il va forcément s'épuiser. Eh bien non, il revient, il est bon. Tu te dis, psychologiquement, ils sont très très forts."
Antoine Dupont