William Servat a partagé ses impressions sur le joueur du Stade Toulousain, Thomas Ramos. Au-delà de ses performances sur le terrain, c'est son rôle au sein du XV de France qui a été mis en lumière.
William Servat a ainsi expliqué que Thomas Ramos n'était pas seulement reconnu pour ses talents de buteur, mais pour tout ce qu'il apporte : "Thomas n’est pas un leader chez nous seulement grâce à ses tirs au but, il l’est aussi grâce à son implication au quotidien et l’orientation qu’il donne à toute l’équipe au niveau de la stratégie. On peut franchement lui tirer notre chapeau."
Lors de cette rencontre avec les lecteurs de Midi Olympique, l'entraîneur des avants du XV de France a également mis en avant le dévouement du joueur du Stade Toulousain pour le collectif : "Au nom du collectif, il peut parfois se mettre en danger sur sa position personnelle. C’est très important à relever, parce que ce genre de joueur est responsable du supplément d’âme."
William Servat a ensuite conclu son bel éloge : "Quand un joueur comme Thomas ou Louis Bielle-Biarrey battent un record qui les fait entrer dans l’histoire de ce jeu, c’est d’abord la récompense de leur travail sur le long terme, et surtout la conséquence du fait que le projet de jeu est validé par les joueurs."