L'infatigable Jack Willis a partagé ses impressions sur son rôle au sein du Stade Toulousain pendant la période des doublons. L'Anglais a évoqué ses responsabilités et son approche en tant que leader du groupe.
Jack Willis, arrivé au club en 2022, a rapidement su s'imposer comme un leader naturel. Le natif de Reading explique qu'il a toujours aimé s'exprimer et prendre des responsabilités : "Parler, m’exprimer, c’est quelque chose que j’aime et que je faisais déjà beaucoup lorsque je jouais en Angleterre pour les Wasps," a-t-il confié à Actu Rugby.
Un leadership que le troisième ligne anglais a de plus en plus au Stade Toulousain : "Quand les autres ne sont pas là, il faut donc que je parle encore davantage, ce qui est normal d’autant plus si je suis désigné capitaine."
Et qui n'est pas pour lui déplaire : "Endosser cette responsabilité, je dois dire que ça me plaît."
Outre la parole, Jack Willis espère guider ses coéquipiers de Toulouse par son attitude sur les terrains également : "J’espère que ces responsabilités font ressortir le meilleur en moi. De toute façon, je fais toujours en sorte de mener par mes actions."