Thomas Ramos a partagé ses impressions sur la large victoire du Stade Toulousain face à la Section Paloise, avec un score de 55-10. Exigeant comme souvent, il a notamment reconnu que tout n'avait pas été parfait.
Devant la presse à l'issue du match, Thomas Ramos a fait le bilan de la performance du Stade Toulousain : "Je pense qu’il y avait beaucoup d’envie, c’est une certitude, beaucoup d’envie de bien faire, mais parfois peut-être trop. Heureusement, on n’a pas paniqué. Tourner sur un score de 20 à 3 à la mi-temps avec le vent, ce n’était pas non plus énorme. En seconde mi-temps, tout le monde a fait le boulot."
Le joueur ne s'est ensuite pas épargné concernant son jeu au pied : "La première que je loupe, c’est une catastrophe. Je la tape vraiment très très mal. La deuxième que je loupe, le vent me la freine fort. Mais on a connu pire. Je veux dire que j’ai juste mal tapé, notamment ma première loupée."
Après avoir vécu de grandes émotions avec le XV de France, le joueur arrivé au club en 2012 a apprécié de retrouver ses coéquipiers à Toulouse : "Ça fait du bien de rentrer au club. On a vécu de superbes émotions en équipe de France, mais comme après chaque période internationale, il faut basculer. La semaine de repos que nous avons eue a fait du bien physiquement. C’est bien de pouvoir se reposer et de couper complètement."
Le natif de Mazamet a également tenu à féliciter les joueurs ayant participé aux doublons, qui ont su briller en l'absence des internationaux : "Je crois que le club a fait des doublons extraordinaires. C’était un vrai plaisir de les regarder devant notre télé. Je pense qu’ils ont encore une fois étonné plus d’une équipe et plus d’un téléspectateur. Quand on les voit jouer comme ça, on a vite envie aussi de reprendre quand on a la possibilité."
À lire également :