Après avoir dépassé le seuil des 2000 points marqués avec le Stade Toulousain ou encore battu le record des points marqués avec le XV de France, Thomas Ramos s'est confié sur son véritable objectif personnel.
"Si je suis fier de battre des records ? Oui bien sûr, comme je l’avais dit lorsque j’avais battu en 2024 le record de Jean-Baptiste Elissalde (ancien meilleur réalisateur du Stade Toulousain, NDLR), c’est une fierté de marquer autant de points pour ce club. C’est une certitude," a confié Thomas Ramos lors d'une interview donnée à La Dépêche.
L'arrière du Stade Toulousain a ensuite livré quelques confidences sur ses autres objectifs à atteindre : "J’ai aussi d’autres chiffres en tête des meilleurs buteurs de notre championnat et ce sont aussi des petits objectifs personnels d’ici la fin de ma carrière."
Thomas Ramos a conclu en citant le véritable record à aller chercher pour lui : "Pourquoi ne pas aller chercher des gars qui sont devant moi… Je ne regarde pas le prochain, je regarde juste le numéro 1 : c’est Romain Teulet (qui a inscrit 3 102 points, NDLR)."