Julien Marchand a commenté la victoire de Toulouse face à Toulon (21-18), dans les toutes dernières secondes de jeu, grâce à une pénalité de l'inévitable Thomas Ramos.
"Comment j'ai vécu la dernière pénalité victorieuse ? Avec beaucoup de stress, on est bien sûr très heureux qu’elle soit passée. Moi je n’ai pas forcément regardé, mais en tout cas, on avait totalement confiance en Thomas. Ça nous empêche de partir en prolongation," a confié Julien Marchand en zone mixte.
Le talonneur du Stade Toulousain a repris sur son coéquipier, Thomas Ramos : "Donc bravo à lui, bravo à l’équipe, mais aussi bravo à Toulon, parce qu’on a eu un très gros match aujourd’hui. Ça a cogné. On s’est livré une grosse bataille… L’une équipe et l’autre, enfin les deux équipes."
Le joueur de Toulouse a insisté sur l'intensité de la rencontre avec un scénario final forcément particulier : "Sincèrement, c’était vraiment un gros match et on est très heureux d’avoir remporté ça sur la fin avec Thomas Ramos. C’est sûr, c’est toujours des fins de matchs assez cruelles pour une équipe, mais en tout cas, on est très heureux."
Enfin, Julien Marchand a conclu ses propos sur la satisfaction prise par lui et ses coéquipiers sur cette qualification en Champions Cup : "Mais encore félicitations à Toulon parce que sincèrement, entre le public et les mecs sur le terrain, on s’est vraiment envoyé et c’était un très bon match à jouer. Même si peut-être c’était pas le plus beau à regarder, mais en tout cas, nous, on a pris du plaisir dans cette bataille."
#InvestecChampionsCup | ? DU SUSPENSE JUSQU'AU BOUT !
? Les Toulonnais sont pénalisés en toute fin de rencontre et cette fois, ça passe pour Thomas Ramos qui qualifie le Stade Toulousain pour les demi-finales de Champions Cup ! pic.twitter.com/lAjIpUOE3V
— francetvsport (@francetvsport) April 13, 2025
À lire également :