Publié par Loïc
le 10 octobre 2025 à 21h00
Anthony Jelonch s'est exprimé sur l'entame de championnat des Rouge et Noir. Le troisième ligne a tenu à remettre les choses en perspective concernant les premiers résultats du Stade Toulousain.
Anthony Jelonch refuse de céder au pessimisme malgré un début de saison en demi-teinte. Le natif de Vic-Fezensac a livré son analyse sur les premières prestations de Toulouse : "Le début de saison n'est pas parfait, c'est sûr, mais il n'est pas catastrophique non plus."
Le joueur arrivé au club en 2021 a tenu à souligner les points positifs du Stade Toulousain depuis le début du Top 14.
Il rappelle les performances réalisées à Ernest-Wallon et la victoire obtenue loin de leurs bases : "On a deux victoires avec le bonus offensif à domicile, on a une victoire à l'extérieur. OK, on a deux défaites à l'extérieur. Il y a celle de Montpellier où on est passés à côté, mais celle de Bayonne, ce sont dans les dix dernières minutes qu'on a péché. On a manqué un peu de caractère mais ce n'est pas alarmant. On a ça à travailler."
Anthony Jelonch affiche sa détermination avant la réception de l'Union Bordeaux-Bègles dimanche. Le troisième ligne de 29 ans voit dans ce rendez-vous une belle occasion de rebondir : "Ce week-end, on peut se rattraper devant notre public, donc ce n'est que du bonheur (sourire)."
À lire également :
Anthony Jelonch