Publié par Manu
le 11 octobre 2025 à 12h00
À l'approche du choc face à l'Union Bordeaux-Bègles, Anthony Jelonch s'est confié sur ce rendez-vous. Le troisième ligne du Stade Toulousain affiche sa détermination avant cette confrontation qu'il promet intense dimanche soir.
Anthony Jelonch ne se fait aucune illusion sur la nature du combat qui attend les siens face à l'Union Bordeaux-Bègles dimanche.
Le joueur arrivé au club en 2021 anticipe une bataille de tous les instants : "On sait très bien qu'ils vont arriver avec beaucoup d'agressivité mais on a aussi envie d'imposer ce qu'on sait faire dans l'agressivité."
Le natif de Vic-Fezensac ne cache pas son impatience à l'approche de cette rencontre. Le troisième ligne du Stade Toulousain se dit prêt à relever le défi qui se profile : "Je pense que ça sera un match dur, avec beaucoup de combat, mais on est prêts à tout ça et on a hâte d'être à dimanche."
En conclusion, Anthony Jelonch explique son plaisir d'affronter une formation bordelo-béglaise réputée pour son jeu offensif et son engagement : "On aime jouer les équipes comme Bordeaux. Ça joue au rugby, on se régale, que ce soit nous ou eux, à s'affronter, à mettre beaucoup de combat. Ce n'est que du plaisir et j'espère que dimanche, ce sera un match avec beaucoup de plaisir sur le terrain et un match âpre."
À lire également :
Top 14
Anthony Jelonch