Stade Toulousain : "Ça coûte trop cher à l'extérieur", Ugo Mola fustige les boulettes sur coup d'envoi à Pau (30-26)

Manu Publié par Manu le 19 octobre 2025 à 07h43
Stade Toulousain : Ça coûte trop cher à l'extérieur, Ugo Mola fustige les boulettes sur coup d'envoi à Pau (30-26)
Icon Sport

Suite à la défaite concédée face à Pau en toute fin de match (30-26), Ugo Mola n'a pas caché sa déception. Le manager toulousain a particulièrement pointé du doigt les erreurs commises par ses joueurs sur les coups d'envoi.

Une défaite frustrante dans le money time

En conférence de presse d'après match, Ugo Mola a exprimé sa frustration après ce revers arraché par la Section dans les dernières secondes de la rencontre : "On perd dans les arrêts de jeu… C'est râlant quand tu es devant à la fin du temps réglementaire, mais on repart avec un point. C'est comme ça."

Les Palois ont su saisir leur chance

L'entraîneur du Stade Toulousain a rendu hommage à la prestation de l'adversaire du soir. Il a reconnu les mérites de Pau dans cette victoire : "Les Palois ont mis l'énergie et les ingrédients pour être en mesure de remporter ce match, qui était mal embarqué pour eux."

"Ça coûte trop cher"

Le technicien toulousain n'a pas mâché ses mots concernant les boulettes de ses joueurs. Son constat est sans appel sur les coups d'envoi ratés : "Et puis quand tu encaisses quatorze points sur des actions à zéro passe sur coup d'envoi… Ça coûte trop cher à l'extérieur de prendre des points comme ça pour espérer gagner."

Stade Toulousain : Ça coûte trop cher à lextérieur, Ugo Mola fustige les boulettes sur coup denvoi à Pau (30-26)

Malgré la déception, Ugo Mola a tenu à souligner la progression de son équipe, par rapport aux dernières sorties : "Je me répète, bravo à Pau. Ils ont réalisé une belle performance. Ils font un gros début de saison. Pour nous, c'est malgré tout un match qui va compter pour la suite, dans notre progression."

À lire également :

Propos rapportés par Rugbyrama

Manu
Publié le 19 octobre 2025 à 07h43 par Manu
Né à Toulouse mais désormais installé à Paris, je reste un fervent supporter du Stade Toulousain. Le rugby a toujours été une partie importante de ma vie et mon attachement à notre équipe est resté intact malgré la distance. Ce site est pour moi une façon de rester connecté à mon club de cœur et de partager ma passion avec tous les supporters, où qu'ils se trouvent !