Paul Costes fait part de son impressionante ambition pour le Stade Toulousain

Manu Publié par Manu le 02 juillet 2024 à 07h33
Paul Costes fait part de son impressionante ambition pour le Stade Toulousain

Le jeune talent du Stade Toulousain, Paul Costes, s'est exprimé au sujet de la remarquable saison du club toulousain. Pour sa première année au sein de l'équipe professionnelle, le trois-quarts centre a déjà décroché le doublé, mais ses ambitions pour l'avenir ne s'arrêtent pas là.

L'exigence et la soif de victoire comme moteurs

Paul Costes a clamé haut et fort l'ambition du club : "La force de ce club, c’est de n’être jamais rassasié ! Nous voulions rentrer dans l’histoire du club en étant une génération avec deux doublés : maintenant, nous allons essayer de surpasser nos propres titres. Notre exigence à tous sera à ce niveau. Nous ne nous satisferons pas que de ça, c’est sûr !" a-t-il déclaré lors d'un entretien avec Actu Rugby.

Un avenir prometteur pour le Stade Toulousain

Le jeune trois-quarts centre se projette dans l'avenir avec enthousiasme et détermination : "Faire du beau rugby, et gagner avec la manière, si ça peut durer pendant 10 ans comme ça, je signe (...) Regardez rien que les contrats : beaucoup ont prolongé jusqu’à 2028 au moins ! On peut penser que jusqu’à cette date, on a toutes nos cartes à jouer."

Avec des joueurs comme Paul Costes, le Stade Toulousain peut envisager sereinement son avenir et continuer à écrire l'histoire du club. L'ambition et la soif de victoire animent l'équipe, qui compte bien, encore plus, laisser sa marque dans le monde du rugby en surpassant ses propres exploits.

Manu
Publié le 02 juillet 2024 à 07h33 par Manu
Né à Toulouse mais désormais installé à Paris, je reste un fervent supporter du Stade Toulousain. Le rugby a toujours été une partie importante de ma vie et mon attachement à notre équipe est resté intact malgré la distance. Ce site est pour moi une façon de rester connecté à mon club de cœur et de partager ma passion avec tous les supporters, où qu'ils se trouvent !