Le Stade Toulousain, double champion de France en titre, est en quête d'un pilier droit expérimenté pour pallier l'absence de Nepo Laulala, blessé. Selon les informations du Midi Olympique, le club toulousain aurait jeté son dévolu sur Harry Williams, pilier anglais de 31 ans.
Le Stade Toulousain est actuellement très actif sur le marché des transferts. Après avoir enrôlé le demi de mêlée japonais Naoto Saito, le club recherche désormais un pilier droit expérimenté pour remplacer Nepo Laulala, sérieusement blessé depuis février dernier. Le pilier néo-zélandais, qui compte 53 sélections avec les All Blacks, souffre d'une rupture du tendon d’Achille et ne devrait pas retrouver les terrains du Top 14 avant la fin de l'année.
Pour pallier cette absence, le club de la ville rose est à la recherche d'un joker médical. Le club aurait jeté son dévolu sur Harry Williams, pilier anglais aux 19 sélections avec le XV de la Rose. Libéré de son contrat avec Montpellier, le joueur était annoncé du côté de Vannes il y a quelques jours, mais il ne rejoindra finalement pas le promu breton.
Cependant, le Stade n'est pas le seul club intéressé par le profil de Harry Williams. En France, la Section Paloise s'est également renseignée sur le joueur. Outre-Manche, les Saracens et les Sharks de Sale aimeraient rapatrier le joueur en Angleterre. La décision finale est attendue dans les prochains jours.
Le Stade Toulousain est en quête d'un renfort de poids pour pallier l'absence de Nepo Laulala. Avec Harry Williams, le club toulousain pourrait trouver un joker médical de choix, mais la concurrence s'annonce féroce pour s'attacher les services du pilier anglais. Affaire à suivre.