L'ailier Ange Capuozzo arrive en fin de contrat à l'issue de la saison 2024-2025, une situation contractuelle et une concurrence féroce au Stade Toulousain qui peut laisser présager un départ du joueur.
À en croire le compte X @actu_stade, souvent bien informé, le Stade Toulousain "souhaite grandement conserver Capuozzo", arguant également qu’une prolongation de l’Italien est pour l’heure "envisageable".
Le club souhaite grandement conserver Capuozzo , la prolongation de l’Italien est envisageable. pic.twitter.com/Hl8IKdG74l
— ACTU’ STADE TOULOUSAIN (@actu_stade) August 20, 2024
Annoncé, un temps, dans le viseur du RC Toulon pour remplacer un Melvyn Jaminet dont l’avenir était suspendu à la décision de la FFR concernant ses propos, il semblerait que les Toulousains ne l’entendent pas de la même oreille : ils semblent déterminés à garder Capuozzo dans leurs rangs.
Arrivé à Toulouse en 2022, l'international italien n’a joué que 19 rencontres pour sept essais inscrits sous les ordres d’Ugo Mola. Il a, en effet, eu quelques soucis physiques qui l’ont tenu éloigné des terrains à plusieurs reprises.
Capuozzo pourrait donc rester à Toulouse quelques saisons de plus afin de grappiller du temps de jeu chez les Champions d’Europe et de France en titre.