En fin de contrat avec le Stade Toulousain en juin 2025, Ange Capuozzo entame une saison cruciale pour la suite de sa carrière. L'arrière ou ailier italien, formé à l'US Deux Ponts (Isère), souhaite poursuivre "avec un club qui gagne". Cette saison sera déterminante pour son avenir, alors que des discussions pour une prolongation sont en cours, mais que rien n'est encore signé.
Ange Capuozzo, âgé de 25 ans et comptant 21 sélections en équipe nationale, voit son contrat avec le Stade Toulousain arriver à échéance en juin 2025.
Cette situation ne semble pas le préoccuper outre mesure : "Je ne ressens pas de pression. Je cherche encore une fois à grandir, à continuer d’évoluer dans ce groupe du Stade Toulousain, mais aussi dans la façon d’appréhender mon sport," a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Actu Rugby.
L'ancien grenoblois a ajouté : "Ce que j'aspire à trouver aujourd'hui, c'est de la régularité et de mettre réellement en place ce que j'ai pu apprendre ces deux dernières saisons. Le reste viendra si je fais le job."
Arrivé de Grenoble à Toulouse en été 2022, Ange Capuozzo a connu des hauts et des bas depuis ses débuts avec les Rouge et Noir. Avec 24 matchs et 10 essais à son actif, il a également été absent à plusieurs reprises, que ce soit pour des sélections ou des blessures. Il semble que l'Italien n'ait pas encore montré tout son potentiel au sein de l'équipe toulousaine.
Au sujet de son avenir, Ange Capuozzo annonce sans détour : "Ce qui me fait vibrer et vivre, c’est de gagner. Donc, je prioriserai le club qui gagnera. Aujourd’hui, on peut difficilement dire qu’il y a mieux autre part en termes de régularité dans les titres. Et je souhaite continuer à gagner."