Le Stade Toulousain a subi une logique défaite lors du derby contre Castres (23-28) ce samedi, à l'occasion de la 5e journée de Top 14. Le manager Ugo Mola a exprimé sa frustration après la rencontre, soulignant les difficultés rencontrées par ses joueurs.
Après la défaite, Ugo Mola a reconnu la performance de Castres, tout en soulignant les lacunes de son équipe : "Bravo encore une fois à Castres et je pense qu’on est tout simplement à notre place. Tout le monde nous parle de ce qu’on a été, mais l’important, c’est ce qu’on va devenir. Et pour le moment, ce qu’on a été ne nous nourrit pas suffisamment pour devenir une équipe qui joue les premiers rôles en championnat."
Le manager du Stade Toulousain a poursuivi son analyse : "On va baisser la tête, on ne va pas trop raisonner. On perd un match contre une équipe qui est quand même délicate à manœuvrer chez elle, et particulièrement pour le Stade Toulousain. La preuve en est encore aujourd’hui. Je pense qu’il y a des moments où on est brillants, comme en première mi-temps, parce que franchement, on fait le match parfait à l’extérieur. Et puis parfois, on pédale un peu à côté du vélo."