Le point sur l'infirmerie du Stade Toulousain

Manu Publié par Manu le 12 octobre 2024 à 08h53
Le point sur l'infirmerie du Stade Toulousain

À l'approche du match contre l'ASM, le Stade Toulousain fait face à plusieurs absences dues à des blessures. Le club a fait un état des lieux de l'infirmerie des Rouge et Noir, avec un focus sur les joueurs en phase de récupération et ceux qui reprennent progressivement les entraînements.

Les nouvelles entrées à l'infirmerie

Pierre-Louis Barassi et Nelson Epée viennent de rejoindre l'infirmerie du club. Barassi souffre d'une blessure au mollet, tandis qu'Epée est touché aux ischios.

Programme de rééducation pour Willis et Castro Ferreira

Jack Willis et Matthis Castro Ferreira suivent actuellement un programme de musculation du haut du corps. Ce programme est complété par une augmentation du volume et de la vitesse de course, dans le but de les remettre en forme le plus rapidement possible.

Reprise de la course pour Alban Placines

Alban Placines a repris la course en extérieur, une étape cruciale dans son processus de récupération. Cette reprise est un signe encourageant pour son retour prochain sur les terrains.

Cycle de reprise pour Nepo Laulala

Nepo Laulala observe un cycle de reprise de course sur AlterG, en attendant un nouvel examen médical. Cette phase de rééducation est essentielle pour évaluer sa progression et déterminer la suite de son programme de récupération.

Cyril Baille : une étape franchie

Cyril Baille s'est fait enlever la broche qui lui avait été posée lors de l'opération de son genou en juin.

Reprise de la musculation pour Gourgues et Chocobares

Kalvin Gourgues et Santiago Chocobares ont reçu l'autorisation de reprendre un cycle de musculation. Cette reprise s'effectue en complément des soins prodigués par le staff médical du club, un pas de plus vers leur retour à la compétition.

Valentin Delpy : retour aux ateliers de jeu au pied

Valentin Delpy a été autorisé par le staff médical à effectuer des ateliers de jeu au pied.

Manu
Publié le 12 octobre 2024 à 08h53 par Manu
Né à Toulouse mais désormais installé à Paris, je reste un fervent supporter du Stade Toulousain. Le rugby a toujours été une partie importante de ma vie et mon attachement à notre équipe est resté intact malgré la distance. Ce site est pour moi une façon de rester connecté à mon club de cœur et de partager ma passion avec tous les supporters, où qu'ils se trouvent !