Devant la presse avant la réception de Toulouse par Pau ce samedi soir, l'arrière australien Jack Maddocks a rappelé que, depuis son arrivée il y a deux saisons, il n'avait jamais connu la défaite face au Stade Toulousain au Hameau, et entend bien poursuivre dans cette voie.
"C’est une très grosse équipe et j’ai eu la chance… (il se reprend) Nous avons eu la chance de les battre lors de leurs deux dernières venues au Hameau," a rappelé l'arrière australien Jack Maddocks devant la presse.
Avant de poursuivre : "Il faut être à 100 % en sachant que c’est toujours une rencontre riche en émotions. Et je pense que notre public nous a toujours portés pour arriver à l’emporter."
L'arrière australien a exprimé son enthousiasme à l'idée de jouer face au Stade Toulousain, dans un contexte forcément particulier : "C’est toujours beaucoup d’excitation de jouer face à Toulouse, surtout dans un stade plein. C’est le rêve de jouer des matchs comme celui-ci à 21 heures dans une ambiance folle. Nous sommes donc impatients avant ce rendez-vous."
Jack Maddocks a également évoqué l'importance de ce match pour la Section Paloise, en forme au Stade du Hameau "Nous sommes à trois sur trois à la maison, avec l’opportunité d’enchaîner une quatrième victoire mais face à Toulouse, une victoire vaut plus que quatre points. On va voir comment ça se passe. C’est une opportunité de rendre fiers nos supporters. Si tu gagnes, tu démontres que tu es fort, et je pense que si nous jouons à 100 % nous pouvons être très forts. Remporter un tel match apporte de la confiance."
Le natif de Sydney a ensuite parlé de la forme actuelle de la Section : "Nous sommes bien placés en ce moment, mais notre début de saison n’a pas été parfait, pour ne pas dire moyen. Mais, j’ai l’impression que nous avons progressé sur nos trois derniers matchs en étant plus disciplinés, plus durs. Nous n’étions pas assez forts en défense et ça se passe mieux depuis trois rencontres."