Joueur des All Blacks, Caleb Clarke a réagi à la victoire de la France face aux Blacks (30-29) ce samedi, et évoqué un certain Antoine Dupont.
"Les tests se jouent sur de petites marges, et à la fin, une seule équipe sort victorieuse. Tout le mérite revient à la France, qui a joué un superbe match et nous a mis sous pression. On a eu nos chances, mais on les a laissées filer," a regretté Caleb Clarke devant la presse à l'issue de la défaite face au XV de France.
Interrogé sur le capitaine des Bleus Antoine Dupont, le Néo-Zélandais a confié : "J’ai beaucoup de respect pour ce mec, je crois que c’était la première fois que je le rencontrais."
Avant de lancer : "Juste avant (le match, NDLR), je disais qu’il ne me plaquerait pas, mais je ne l’ai même pas vu arriver. Je me suis demandé d’où il venait !"
Si le respect semble de mise, Caleb Clarke n'estime en tout cas pas que le joueur du Stade Toulousain soit le "GOAT" ("Greatest of All Time", le "meilleur de tous les temps") comme certains le pensent : "Pour moi, le meilleur joueur reste toujours Richie McCaw, jusqu’à ce que quelqu’un puisse vraiment le surpasser. Oui, on verra comment ça évolue, mais pour l’instant, c’est lui."
À lire également :