Blessé depuis plusieurs semaines, Alexandre Roumat a commenté son retour sur les terrains lors de la victoire sur Montpellier (27-17) ce samedi.
"Je suis très content d'avoir retrouvé le groupe. Ça n'a pas été une très longue absence, mais c'est toujours ultra plaisant de retrouver le stade, l'ambiance et les copains sur le terrain," a reconnu Alexandre Roumat en conférence de presse après le succès du Stade Toulousain contre Montpellier (27-17).
Touché à un mollet il y a quelques semaines, le troisième ligne a toutefois reconnu ne pas encore être à 100% physiquement : "À la fin, j'étais un peu dans le rouge, mais je me suis accroché pendant quatre-vingts minutes, qui plus est à un poste à la fin où je n'ai pas forcément l'habitude de jouer."
Enfin, le Français a commenté sa place inhabituelle en fin de partie en position de deuxième-ligne, au poste de n°4 : "Dans un match très saccadé, où il n'y a pas forcément eu beaucoup de rythme, ma seule tâche à ce poste de 4 pendant vingt-cinq minutes a été la mêlée. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire, mais ce n'est pas quelque chose dans laquelle je me sens mal."
À lire également :