Le rugby français vie actuellement une période de doublons en raison du Tournoi des 6 Nations, Richie Arnold a confié, contrairement à beaucoup, apprécier cette période parfois compliquée pour les clubs et les joueurs.
"Pour moi, c’est une des périodes les plus agréables de l’année. J’ai toujours aimé cette période depuis que je suis arrivé," a confié Richie Arnold, le deuxième ligne du Stade Toulousain, au cours d'un entretien accordé à La Dêpeche.
L'Australien a ensuite expliqué sa philosophie au sujet de cette fameuse période de doublons : "Les gens entendent toujours parler des Dupont, Ntamack, Ramos… et de tous ces grands joueurs. Mais pour moi, c’est bien aussi que les mecs qui restent sur place, montrent aussi qu’ils sont de bons joueurs de rugby."
Le natif de Wagga en Australie, qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison, a conclu : "Ça permet de voir qu’il y a plein d’autres bons joueurs ici. Et c’est aussi une belle opportunité pour les jeunes de montrer ce qu’ils valent et avoir du temps de jeu."