Stade Toulousain : Les confidences de Richie Arnold sur son avenir

Loïc Publié par Loïc le 15 février 2025 à 07h05
Stade Toulousain : Les confidences de Richie Arnold sur son avenir
Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain avec le Stade Toulousain, Richie Arnold, 34 ans, a fait le point sur son avenir, tout en confiant réfléchir à un retour dans son pays d'origine, l'Australie.

"Mon avenir ? Eh bien, je ne suis pas encore sur… Mon contrat se termine, je suis en fin de contrat ici et je ne suis pas encore sûr de ce que je veux faire. Je veux continuer de jouer. Je ne vais pas prendre ma retraite, je veux continuer le rugby. Mais c’est une discussion que je dois avoir avec ma famille," a confié Richie Arnold à l'occasion d'une interview donnée à La Dépêche.

"Je suis loin de ma famille"

Questionné ensuite sur un possible retour en Australie, le deuxième ligne du Stade Toulousain a été franc : "Disons que je suis loin de chez moi depuis longtemps. Ma femme a dû faire beaucoup de sacrifices. Je suis loin de ma famille, des grands-parents pour mes trois enfants. Ils n’ont jamais vécu en Australie, deux d’entre eux sont nés en France, à Toulouse."

"J’aime Toulouse mais..."

Richie Arnold a ensuite conclu ses propos en expliquant que, tôt ou tard, il quitterait la Ville Rose : "J’aime Toulouse mais ce serait égoïste de ma part si je disais que je voulais rester en France après le rugby. Donc quand je prendrai ma retraite ce sera le moment de rentrer."

À lire également :

Loïc
Publié le 15 février 2025 à 07h05 par Loïc
Né et élevé à Toulouse, je suis un fervent admirateur du Stade Toulousain depuis que je suis tout petit. Le rugby coule dans mes veines et mon amour pour ce sport ne fait que grandir avec le temps. J'ai moi-même joué au rugby pendant plusieurs années. Je suis fier de faire partie de cette communauté qui soutient notre équipe à travers les victoires et les défaites. Mon objectif en tant que rédacteur est de partager cette passion avec vous et de vous tenir informés de toutes les actualités du club.