Ce dimanche soir, le stade Marcel Michelin accueillera le match entre Clermont et Toulouse, en clôture de la 16ème journée du Top 14. Anthony Belleau, l'ouvreur de Clermont, a partagé ses inquiétudes face à la puissance du Stade Toulousain.
Invité à parler du match de ce dimanche soir, Anthony Belleau a partagé ses doutes sur l'existence d'un moment opportun pour affronter Toulouse : "Je me demande s’il y a vraiment un bon moment pour les prendre. L’année dernière, à la même époque, on en avait fait les frais lorsque nous avions reçu Toulouse privé de nombreux internationaux," a rappelé le joueur au journal L'Équipe, évoquant la victoire du Stade Toulousain 37 à 33 à Marcel Michelin.
L'ouvreur de Clermont a mis en avant les qualités du club de la Ville Rose : "On connaît tous la profondeur d’équipe et le niveau de jeu qu’ils ont. Ils ont une forme de confiance et de continuité qui, aujourd’hui, les démarque un petit peu des autres. On devra d’abord se concentrer sur nous et ne pas commencer à se dire « il manque un tel ou un tel »".
À lire également :