Stade Toulousain : Clément Vergé, son analyse et ses gros regrets après l'UBB

Manu Publié par Manu le 25 mars 2025 à 07h07
Stade Toulousain : Clément Vergé, son analyse et ses gros regrets après l'UBB
Icon Sport

Après la défaite de Toulouse sur la pelouse de l'UBB (24-32), Clément Vergé a souligné les très nombreuses erreurs de son équipe sur cette rencontre.

"Je retiens surtout la seconde période"

"Je retiens les fautes de main en première période, qui nous ont fait perdre le match au final. Je retiens surtout la seconde période, où nous sommes revenus avec de nouvelles intentions et l'envie de jouer," a analysé Clément Vergé en conférence de presse après la rencontre.

"Nous avons réussi à tenir la dragée haute à cette équipe"

Le deuxième ligne du Stade Toulousain a regretté également le fait d'avoir manqué le bonus défensif après une meilleure deuxième période face à l'UBB : "Nous n'étions pas loin d'accrocher le bonus défensif. Peut-être que sur l'ensemble du match, nous ne l'aurions pas mérité mais c'est comme ça. Même avec une équipe très jeune, nous avons réussi à tenir la dragée haute à cette équipe de Bordeaux-Bègles."

"Un manque de connexion et des mauvais timings"

Relancé sur ce qui n'a pas fonctionné, Clément Vergé a insisté sur les erreurs : "C'est surtout un manque de connexion et des mauvais timings. Ça arrive même aux meilleurs et ça se règle. La preuve en seconde période où il n'y en a plus trop eu. Ce sont des choses à retenir pour la prochaine fois."

Propos rapportés par Rugbyrama

Manu
Publié le 25 mars 2025 à 07h07 par Manu
Né à Toulouse mais désormais installé à Paris, je reste un fervent supporter du Stade Toulousain. Le rugby a toujours été une partie importante de ma vie et mon attachement à notre équipe est resté intact malgré la distance. Ce site est pour moi une façon de rester connecté à mon club de cœur et de partager ma passion avec tous les supporters, où qu'ils se trouvent !