Après la défaite de Toulouse sur la pelouse de l'UBB (24-32), Clément Vergé a souligné les très nombreuses erreurs de son équipe sur cette rencontre.
"Je retiens les fautes de main en première période, qui nous ont fait perdre le match au final. Je retiens surtout la seconde période, où nous sommes revenus avec de nouvelles intentions et l'envie de jouer," a analysé Clément Vergé en conférence de presse après la rencontre.
Le deuxième ligne du Stade Toulousain a regretté également le fait d'avoir manqué le bonus défensif après une meilleure deuxième période face à l'UBB : "Nous n'étions pas loin d'accrocher le bonus défensif. Peut-être que sur l'ensemble du match, nous ne l'aurions pas mérité mais c'est comme ça. Même avec une équipe très jeune, nous avons réussi à tenir la dragée haute à cette équipe de Bordeaux-Bègles."
Relancé sur ce qui n'a pas fonctionné, Clément Vergé a insisté sur les erreurs : "C'est surtout un manque de connexion et des mauvais timings. Ça arrive même aux meilleurs et ça se règle. La preuve en seconde période où il n'y en a plus trop eu. Ce sont des choses à retenir pour la prochaine fois."