Lors d'une rencontre avec les abonnés du quotidien sportif L'Équipe, le joueur du Stade Toulousain, Romain Ntamack, a abordé ses blessures récentes et a admis qu'il n'était pas encore totalement remis.
Romain Ntamack a d'abord reconnu ses nombreux problèmes physiques récents : "J'ai connu pas mal de pépins. Au genou, au mollet, etc. Je n'ai que 25 ans mais j'enchaîne les blessures."
Le natif de Toulouse a également confié aux abonnés de L'Equipe qu'il ne se sentait pas encore à 100% de ses capacités : "Je sens que je ne suis pas encore revenu à mon potentiel maximum. J'ai encore des petits bouts de cartilage qui traînent dans le genou."
À lire également :
Malgré ces difficultés, le joueur du Stade Toulousain reste déterminé à poursuivre la saison et n'y remédier qu'à son issue : "Parfois, je sens que ça bloque derrière le genou, que ça ne coulisse pas aussi bien que je le voudrais. Une fois le dernier match de cette saison joué, il faudra que je me nettoie le genou pour repartir sur de bonnes bases la prochaine. Si j'arrête maintenant, c'est cinq ou six semaines d'arrêt, donc pas question."