Qualifié pour une septième demi-finale de Champions Cup d'affilée, Ugo Mola a rappelé l'exigence à avoir à ce niveau de la compétition.
"Ce que je leur ai dit avant le match, c’est que le processus pour arriver là, il est long. Le processus pour être une équipe qui performe et qui joue les premiers rôles, c’est long. Et il ne faut pas galvauder ça. Il ne faut pas galvauder le fait que jouer des demi-finales, ce n’est pas neutre," a déclaré Ugo Mola devant la presse.
Le manager du Stade Toulousain a repris sur la mentalité à avoir au plus haut niveau pour ses joueurs : "Jouer des demi-finales, c’est de l’expérience en plus. Jouer des matchs de haut niveau te permet de grandir, te permet de faire plein de choses et peut-être même d’intégrer la future génération du Stade Toulousain."
Ugo Mola a enfin tenu à expliquer sa vision de l'excellence pour voir tout un groupe réussir : "Le haut niveau appelle le haut niveau. Moi je crois à la culture du haut niveau dans la capacité qu’ont les joueurs à être des éponges, à grandir, à s’émanciper aussi dans ces moments-là. J’ai la chance d’être à la tête d’un groupe assez exceptionnel."
À lire également :