Le troisième ligne Anthony Jelonch n'a pas caché son émotion après le nouveau sacre du Stade Toulousain en finale du Top 14 face à l'Union Bordeaux-Bègles (39-33).
Anthony Jelonch était aux anges au terme de cette finale mémorable. Le natif de Vic-Fezensac a livré ses premières impressions au micro de Canal+ avec une émotion palpable : "Le rêve. Toute l'équipe n'a rien lâché. C'est énorme ! Cette finale... c'est extraordinaire."
Le joueur arrivé au club en 2021 a souligné l'intensité de la bataille menée par le Stade Toulousain face à l'Union Bordeaux-Bègles, pour conserver le mythique Bouclier de Brennus : "On est allés le chercher avec les tripes, on n'avait plus d'énergie, plus rien. On a fait avec ce qu'il nous restait après la saison qu'on a passé. On nous promettait l'enfer."
Anthony Jelonch conclut ensuite en mettant en avant la performance collective de Toulouse lors de cette finale du Top 14 : "Franchement, je suis fier des mecs. On a fait un match de dingues, le meilleur match de l'année, je pense."
À lire également :