Après une finale de Top 14 animée, Yannick Bru a reconnu la supériorité de Toulouse, vainqueur de l'Union Bordeaux-Bègles dans les prolongations (39-33).
"Il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que les meilleurs ont gagné. On a fait une première mi-temps qui était trop timide, ou en tout cas en dessous de nos standards," explique Yannick Bru après le succès du Stade Toulousain contre l'UBB.
Le manager décrit ensuite ce qui n'a pas fonctionné pour l'Union Bordeaux-Bègles sur cette finale de Top 14 : "On a été mis sous pression sur la plupart des collisions et on a concédé deux cartons jaunes. Quand on sait qu’on termine à 33-33 à la fin du temps réglementaire, tout ça a pesé énormément. On n’est pas bien rentré dans le match."
En guise de conclusion, Yannick Bru félicite Toulouse pour sa solide prestation : "Bravo aux Toulousains qui ont eu beaucoup d’appétit, notamment dans la rudesse de leurs collisions qui nous a un peu désarçonnés au début. On est quand même revenu, parce qu’on a un gros caractère."
À lire également :