Duel au sommet entre Anthony Jelonch et Jack Willis concernant les notes obtenues dans les médias, par les joueurs du Stade Toulousain pour la finale du Top 14 remportée face à l'Union Bordeaux-Bègles.
"Le Gersois a convaincu tous les observateurs du pourquoi de la chose" écrit Midi Olympique au sujet de la titularisation d'Anthony Jelonch, noté 9,5/10 (!), et qui a réalisé une "prolongation monumentale."
Jack Willis, noté 9/10, obtient également les félicitations du jury car "déjà fabuleux en demi-finale, l’Anglais a conservé le cap avec brio."
Les notes de Midi Olympique
Dans le quotidien sportif, c'est Jack Willis qui obtient la meilleure note, avec 9/10. L'Anglais y est décrit comme "fidèle à lui-même, c'est-à-dire intransigeant, dur au mal et constant dans l'effort." Anthony Jelonch est noté 8/10 par L'Equipe, notamment pour "ses interventions offensives (qui) mirent à mal les Bordelais."
Les notes de L'Equipe
"Quel match de l’Anglais !" lance La Dépêche concernant Jack Willis, noté 9/10. Son coéquipier Anthony Jelonch, dont "on aurait dit un mort de faim, et on a très vite compris dès ses premières prises de balle qu’il était là pour faire mal", obtient un très beau 8,5.
Les notes de La Dépêche
Même note, 9/10 pour Jack Willis et Anthony Jelonch sur Actu Rugby, qui lance "Mais quelle saison de l’Anglais !" qualifié de "MONSIEUR" tout en majuscule dans le texte. Concernant le Gersois, "monumental d'activité", Anthony Jelonch "était comme un lion en cage et a fait mal sur toutes ses charges."
Les notes d'Actu Rugby