Publié par Manu
le 23 juin 2026 à 12h00
La ville de Toulouse se prépare à vivre la finale du Top 14 en grand. Jean-Luc Moudenc, maire de la ville, a annoncé l'installation d'un écran géant place du Capitole pour permettre aux supporters de suivre le match face à Montpellier.
Après la qualification du Stade Toulousain face au Racing 92 en demi-finale, Jean-Luc Moudenc n'a pas tardé à réagir.
Le maire de Toulouse a annoncé sur X que la mairie installerait un écran géant place du Capitole pour retransmettre la finale du Top 14 face à Montpellier:
Direction la finale ! ?⚫️
Le @StadeToulousain l'a fait et décroche sans difficulté une nouvelle qualification pour la finale du @top14rugby !
Nos Rouge et Noir restent en course pour un exploit historique : un quatrième titre de champion de France consécutif.
Pour vivre… https://t.co/YeiaV78J0Y
— Jean-Luc Moudenc (@jlmoudenc) June 19, 2026
Les hommes d'Ugo Mola sont en lice pour un quatrième titre de champion de France consécutif. Le maire a tenu à saluer cette course à l'histoire, en invitant les Toulousains à se rassembler pour soutenir leur équipe : "Nos Rouge et Noir restent en course pour un exploit historique : un quatrième titre de champion de France consécutif. Pour vivre ensemble ce grand rendez-vous et soutenir notre équipe, la mairie de Toulouse retransmettra la finale sur écran géant place du Capitole".
À lire également :
Top 14