Dimanche 29 septembre, l'Union Bordeaux-Bègles a marqué l'histoire en s'imposant pour la première fois à Ernest-Wallon lors de la 4e journée de Top 14 (16-12). À l’issue du match, le manager de l’UBB, Yannick Bru, a réagi à la déclaration de Clément Poitrenaud d'il y a quelques jours...
"Pour moi les "Galactiques" ce sont ceux qui gagnent les matchs qui comptent," par ces mots déclarés en conférence de presse d'avant match, Clément Poitrenaud, l’entraîneur des arrières du Stade Toulousain a, apparemment, piqué un peu les Bordelais, en témoigne la réaction de Yannick Bru suite à la victoire de son équipe dimanche soir.
"Je connais bien Clément. Franchement, c’est quelqu’un d’humble et de travailleur. J’étais surpris de la petite phrase qu’il a lâchée sur nous. Je trouve que ça manquait de respect, que ça manquait de classe. Ça ne lui ressemble pas. Donc forcément, ça nous a un peu vexés aussi," a confié le manager de l'UBB.
Il a conclu : "Moi, par contre, je sais qu’il ne faut pas manquer d’humilité parce que la machine rouge et noire, elle pourra nous broyer d’autres fois."
À lire également :