Antoine Dupont, le demi de mêlée du Stade Toulousain, s'est confié au micro de Canal+ après la large victoire du Stade contre Toulon (57-5). Il a partagé ses impressions sur le match, sa polyvalence et la performance de son coéquipier Anthony Jelonch.
Antoine Dupont a commencé par revenir sur la prestation de son équipe : "On sait la qualité qu’a cette équipe de Toulon avec des grosses individualités et un ballon humide qui n’a pas facilité nos débuts. On était un peu en dilettante, ce qui a fait qu’on était un peu poussif mais on a su redresser la barre et finir fort."
Le demi de mêlée a également évoqué sa polyvalence, notamment après avoir terminé le match en tant qu'ouvreur. Interrogé sur la possibilité de jouer à ce poste en équipe de France, en raison de la blessure de Romain Ntamack, il a répondu : "À Toulouse, on est habitué à changer de poste, on est tous polyvalents derrière. C’est plaisant de pouvoir changer un peu et jouer avec Paul (Graou) que je connais bien. Mais rien de plus que ça. Je jouerai là où on me dit de jouer."
Antoine Dupont a également tenu à saluer la performance de son coéquipier Anthony Jelonch : "Je suis content pour lui, il a mis beaucoup d’engagement et d’impact physique. Ça lui tenait à cœur de faire un gros match aujourd’hui, il n’était pas forcément content de ses dernières prestations et il a montré qu’il revenait de plus en plus en forme."
À lire également :