Alors que son contrat arrive à échéance en juin 2025 et que plusieurs clubs du Top 14 s'intéressaient à lui, Ange Capuozzo va prolonger l'aventure au Stade Toulousain.
Malgré l'intérêt du LOU et du RC Toulon, Ange Capuozzo va donc, selon les informations du Midi Olympique, prolonger avec le Stade Toulousain, où il était arrivé en 2022.
Un contrat de quatre années supplémentaires est annoncé. Cela signifie que l'international italien sera lié au club de la Ville Rose jusqu'en juin 2029. Un signe fort de la confiance mutuelle entre le joueur et le Stade.
Il y a quelques semaines, Capuozzo confiait au sujet des discussions sur sa prolongation : "Je ne ressens pas de pression. Je cherche encore une fois à grandir, à continuer d’évoluer dans ce groupe du Stade Toulousain (...) Ce qui me fait vibrer et vivre, c’est de gagner. Donc, je prioriserai le club qui gagnera. Aujourd’hui, on peut difficilement dire qu’il y a mieux autre part en termes de régularité dans les titres. Et je souhaite continuer à gagner."