Teddy Thomas a confirmé son départ du Stade Rochelais pour le Stade Toulousain à la fin de la saison. Le joueur a expliqué les raisons de ce choix, marqué par une proposition contractuelle alléchante et une admiration de longue date pour le club toulousain.
Après trois années passées à La Rochelle, Teddy Thomas a donc décidé de tourner la page. Un choix qui n'a pas été facile, comme il l'explique : "Ça a été une décision difficile parce que ça fait maintenant trois ans que j’évolue à La Rochelle, un club dans lequel je me sens bien et où le groupe me fait confiance. Ce n’est jamais facile de quitter un club."
Le Stade Toulousain a su convaincre l'ailier, désormais centre également, avec une offre contractuelle attractive. Le joueur a confié : "Le Stade toulousain m’a fait une proposition beaucoup plus alléchante au niveau des années de contrat."
Cette proposition de trois années de contrat a été un argument de poids pour Thomas, qui a toujours admiré le club toulousain : "J’ai toujours admiré Toulouse en étant jeune, et lorsqu’un club de ce standing t’appelle pour te proposer trois années de contrat, c’est quand même compliqué de refuser."
Le natif de Biarritz a tenu à préciser que son départ s'est fait en toute transparence avec son club actuel : "J’en ai parlé avec La Rochelle, ils ont toujours été au courant de mes discussions avec Toulouse. Malgré cela, on préférait me proposer seulement deux années. Je respecte et je comprends cette décision, mais c’est pour cela que je partirai en fin de saison au Stade toulousain."
À lire également :