L'entraîneur des avants de Toulouse, Jean Bouilhou, a exprimé une grande fierté malgré la courte défaite de son équipe face à La Rochelle (22-19) ce samedi. Il a particulièrement salué l'état d'esprit et l'engagement de ses jeunes joueurs.
"Il y a énormément de fierté. C'est dommage, je pense qu'on méritait le nul," a d'abord estimé Jean Bouilhou à la fin du match face au Stade Rochelais.
L'entraîneur des avants du Stade Toulousain a ajouté : "Mais quel état d'esprit, quel coeur des joueurs, quelle abnégation pendant 80 minutes. On nous promettait la foudre et finalement, ils ont répondu plus que présents, dans l'engagement physique, en défense, même tactiquement, au pied. Ça a été un match incroyable de la part de notre équipe."
Le coach a également mis en avant la formation et la progression des jeunes talents à Toulouse : "Ce qui nous plaît dans ce groupe, c'est que des jeunes se forment au club et grandissent bien, ils sont capables de contrer les meilleures équipes, c'est un club qui travaille bien. On l'a vu ce soir. Il faut garder de l'humilité et de l'ambition, les joueurs l'ont été ici. C'était incroyable."
À lire également :