Stade Toulousain : Ange Capuozzo, les toutes dernières nouvelles sur sa sérieuse blessure

Manu Publié par Manu le 07 avril 2025 à 06h39
Stade Toulousain : Ange Capuozzo, les toutes dernières nouvelles sur sa sérieuse blessure
Icon Sport

Ugo Mola a donné des nouvelles peu rassurantes d'Ange Capuozzo, durement touché à la cheville lors du match de Champions Cup gagné contre Sale (38-15).

"C’est une grosse blessure"

"Il est parti faire les examens qui nous donneront l’état de son pied et de sa cheville. C’est une grosse blessure d’autant qu’il nous couvrait d’autres postes par sa polyvalence à la mêlée, qui va nous manquer dans les prochaines semaines," a regretté Ugo Mola après le coup de sifflet final de la rencontre face à Sale.

"Cette blessure nous pénalise,"

Contrarié par cette indisponibilité à venir pour Ange Capuozzo, l'entraîneur du Stade Toulousain a repris : "En espérant qu’il puisse se remettre en jambes d’ici la fin de la saison mais malheureusement… Administrativement, on n’est plus autorisé à prendre un joker médical. Cette blessure nous pénalise, on perd une personne importante."

Toulouse : Ugo Mola, ses toutes dernières nouvelles sur la sérieuse blessure dAnge Capuozzo

"C’est râlant pour lui parce qu’il méritait mieux"

Ugo Mola a également détaillé pourquoi la perte soudaine de son joueur était un vrai handicap pour lui et son équipe : "On perd un vrai garçon en pleine forme ces derniers temps, qui a bouleversé l’émulation et la concurrence à son poste. C’est dommage. Il a fait beaucoup d’efforts, il a beaucoup travaillé et le voir privé des prochaines semaines, c’est râlant pour lui parce qu’il méritait mieux."

Mise à jour :

D'après les dernières informations de Tanguy Scigala sur X et confirmé par Rugbyrama, Ange Capuozzo ne souffrirait "que" d'une grosse entorse et manquerait "entre 4 et 6 semaines de compétition."

Propos rapportés par La Dépêche

Manu
Publié le 07 avril 2025 à 06h39 par Manu
Né à Toulouse mais désormais installé à Paris, je reste un fervent supporter du Stade Toulousain. Le rugby a toujours été une partie importante de ma vie et mon attachement à notre équipe est resté intact malgré la distance. Ce site est pour moi une façon de rester connecté à mon club de cœur et de partager ma passion avec tous les supporters, où qu'ils se trouvent !