Après la qualification obtenue contre Sale en Champions Cup (38-15), Pierre-Louis Barassi a avoué se méfier de Toulon, le prochain adversaire de Toulouse dans la compétition.
"Il va falloir basculer vite. Après, ça joue dimanche donc on a quand même une semaine complète et ça, c’est plutôt positif. Cela va être, je pense, un niveau encore au-dessus, sachant que c’est chez eux, à Mayol, et on sait à quel point le stade est hostile," a prévenu Pierre-Louis Barassi en marge du succès contre Sale.
Méfiant donc avant d'affronter Toulon le week-end prochain, le joueur du Stade Toulousain a repris : "Après, je pense qu’on va subir un peu les mêmes choses : ça va être un peu embêtant contre Toulon aussi dans les rucks, ils vont venir nous "chacailler" là-dessus parce que c’est une équipe qui a un gros pack et met un gros, gros combat."
Pour conclure, Pierre-Louis Barassi a insisté sur les erreurs aperçues contre l'équipe anglaise : "Ce qu’on a vécu aujourd’hui, c’est un avertissement et il ne faut pas le reproduire la semaine prochaine."
À lire également :