Ce dimanche, le Stade Toulousain se déplacera à Toulon pour le quart de finale de Champions Cup. Antoine Frisch, le trois-quarts centre toulonnais, s'est exprimé avec optimisme sur ce match.
Le Stade Mayol sera probablement le théâtre d'un bel affrontement ce dimanche entre Toulon et le Stade Toulousain. Antoine Frisch, confiant, a déclaré sur les ondes de RMC Sport : "Je pense que l’on peut battre n’importe quelle équipe, surtout à domicile à Mayol car on sera transcendé par le public."
Le joueur du RCT a argumenté sur son optimisme : "Si on fait les réglages qu’il faut et que l’on corrige deux ou trois trucs, je pense que l’on peut vraiment embêter cette équipe et pourquoi pas être devant sur la fin."
Toulon reste invaincu à domicile depuis le début de la saison. Antoine Frisch a souligné l'importance de cette dynamique positive : "On est invaincu à domicile depuis le début de la saison et il y a une confiance inconsciente à chaque fois que l’on joue à la maison. Surtout pour un quart de finale à la maison contre Toulouse, ça va être incroyable avec l’ambiance, ce sera très spécial."
Antoine Frisch a conclu en se rappelant de beaux souvenirs des oppositions entre les deux équipes : "Toulon vs Toulouse au Stade Mayol, ce n’est pas arrivé depuis un bon moment. Et ça donne des matches très beaux et très engagés."
À lire également :