Malgré une large victoire contre Lyon (43-3), Thibaud Flament estime que son équipe peut encore gommer quelques défauts.
"Il y a de la satisfaction. Sur le plan comptable, c’est bien. Après, je pense que sur l’état d’esprit et l’engagement, on peut encore monter d’un, deux, voire trois crans. Le résultat est là, mais je pense qu’il y a du travail encore," déclare Thibaud Flament en marge du succès du Stade Toulousain contre le LOU.
Pas totalement satisfait donc, le joueur de Toulouse ajoute : "Je pense qu’il y a encore de la marge. Après, je pense qu’il faut aussi remettre les choses dans le contexte. Ce n’est pas toujours simple d’aborder des matchs quand il y a moins d’enjeux."
Malgré le contexte et un score large, Thibaud Flament insiste sur le fait que son groupe peut largement faire mieux : "Bien sûr, nous savons que nous avions des leviers : c’était le dernier match de la saison à domicile, c’était la dernière pour certains mecs… Donc on a fait le job, mais je pense que dans le contenu, il y a encore de quoi faire pour vraiment se rassurer."