Après la victoire de Toulouse contre l'UBB en finale du Top 14 (39-33), Ugo Mola est revenu sur la chaude semaine d'entraînement précédant la rencontre.
"Il y avait de l’électricité dans l’air. J’ai même été obligé de freiner un peu, lors des entraînements. C’était électrique, vraiment, ils avaient envie d’en découdre ensemble," raconte Ugo Mola sur RMC quelques jours après le succès du Stade Toulousain contre l'UBB.
Relancé sur cette forte tension, le manager de Toulouse reconnaît des moments particuliers entre ses joueurs quelques jours avant la finale de Top 14 : "Il y a eu des moments électriques, oui, l’électricité était vraiment palpable. Ils avaient vraiment envie de s’éprouver."
Pour finir, Ugo Mola met également en avant l'Union Bordeaux-Bègles, qui a été un grand adversaire pour son équipe : "Les grandes finales, c’est aussi lié à l’adversaire que tu rencontres. On a eu la chance, cette année, d’avoir un rival magnifique qui a été un superbe champion d’Europe. Et on avait le sentiment de ne pas vouloir les lâcher, de ne pas leur donner ce fameux doublé."
? "Vincent, tu nous fais un bien, tu ne peux pas imaginer. Depuis les spectacles, il est sur notre dos !"
?⚫ Ugo Mola est notre invité essseptionnel du jour dans le SMS ! pic.twitter.com/0pjRTPs8qc
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) June 30, 2025
À lire également :