Stade Toulousain : Un autre grand écran, cette fois-ci à Ernest-Wallon, pour suivre la finale du Top 14 face Montpellier samedi

Manu Publié par Manu le 26 juin 2026 à 11h56
Stade Toulousain : Un autre grand écran, cette fois-ci à Ernest-Wallon, pour suivre la finale du Top 14 face Montpellier samedi
Icon Sport

Ce samedi 27 juin 2026, la finale du Top 14 entre le Stade Toulousain et Montpellier pourra être suivie sur écran géant à Ernest-Wallon. Une initiative rendue possible grâce au Toulouse Olympique XIII, qui a avancé son match de Super League.

Ernest-Wallon ouvre ses portes pour la finale

Un écran géant sera installé près de l'espace terrasse-buvette pour diffuser la finale du Top 14 entre le Stade Toulousain et Montpellier, programmée à 21h au Stade de France, rapporte Actu Rugby.

Le TO XIII avance son match

Pour permettre cet évènement, le Toulouse Olympique XIII a revu son programme. Le club devait initialement affronter les Leigh Leopards à 21 heures.

Le coup d'envoi de cette rencontre a finalement été avancé à 18h, afin que les amateurs des deux rugbys puissent profiter des deux matchs.

Les abonnés toulousains accueillis gratuitement

Les abonnés du Stade Toulousain bénéficient d'un accès gratuit au match de Super League sur simple présentation de leur carte. Ils pourront ensuite rester sur place pour suivre la finale.

Ouverture au grand public à partir de 20h

Dès la fin de la rencontre des treizistes, aux alentours de 20h, le stade ouvrira ses portes au grand public pour la diffusion gratuite de la finale.

Il s'agit donc d'un second écran géant, en plus de l'habituel écran qui sera installé du côté du Capitole.

À lire également :

Top 14 Top 14
Toulouse
27.06 à 21h00
Toulouse - Montpellier
Montpellier
Classement Top 14
1.
Toulouse
Toulouse
86 pts
2.
Montpellier
Montpellier
82 pts
3.
Stade Francais
Stade Francais
79 pts
4.
Pau
Pau
78 pts
5.
Racing 92
Racing 92
74 pts
Manu
Publié le 26 juin 2026 à 11h56 par Manu
Né à Toulouse mais désormais installé à Paris, je reste un fervent supporter du Stade Toulousain. Le rugby a toujours été une partie importante de ma vie et mon attachement à notre équipe est resté intact malgré la distance. Ce site est pour moi une façon de rester connecté à mon club de cœur et de partager ma passion avec tous les supporters, où qu'ils se trouvent !