Malgré la période des doublons, Lucas Tauzin, joueur, et Frédéric Charrier, membre du staff de l'ASM, se méfient particulièrement de la rencontre à venir face au Stade Toulousain.
"Ce sera un gros défi, oui, c'est sûr. Peu importe qui joue dans cette équipe. Il est performant et l'équipe tourne toujours à plein régime. Ce n’est pas parce qu'il manque un tel ou un tel que ça va changer quelque chose dans la préparation ou dans l'appréhension du match," a souligné Lucas Tauzin lors d'un entretien accordé à La Montagne.
L'ancien toulousain a poursuivi en annonçant : "On bosse bien, on se prépare bien. On sait que ça va être un très gros match dimanche."
Le discours est similaire du côté de Frédéric Charrier, qui redoute lui aussi la confrontation face au Stade Toulousain lors de la 16ème journée de Top 14 : "Quand on voit leurs résultats quand ils sont en période de doublon, c'est une des meilleures équipes en France."
Le membre du staff de l'ASM a ajouté ensuite : "Ils sont habitués à travailler avec un effectif large, avec des jeunes qui ont l'opportunité de se montrer dans ces moments-là, qui sont très bons et qui arrivent à faire en sorte que l'équipe ne s'affaiblisse pas dans ces périodes de doublon. On va rencontrer une équipe de Toulouse qui est très difficile à jouer et très performante."
À lire également :