L'international italien Ange Capuozzo était titulaire lors de la large victoire du Stade Toulousain face à Vannes (63-21) samedi. À la fin du match, il a partagé ses impressions sur la période délicate des doublons, gérée avec succès par le groupe toulousain.
Ange Capuozzo a d'abord livré son analyse du match du Stade Toulousain : "Honnêtement, le match n’est pas parfait en lui-même, mais ce qui est bien, c’est qu’on a réussi à scorer rapidement, à continuer à scorer et ne pas lâcher le match. Je pense que défensivement, on peut faire mieux," a-t-il estimé en entretien avec Sud Ouest, après la victoire sur Vannes.
Le joueur arrivé en 2022 a ensuite exprimé son admiration pour la capacité du groupe à maintenir un haut niveau de performance, même lors des doublons : "Pour avoir vécu cette période de l’extérieur, on est super heureux. On est assez admiratif de ce que fait le groupe sur cette période-là. Honnêtement – je suis arrivé cette semaine – il faut s’accrocher vraiment au wagon parce que ça va très vite. C’est super positif pour le club, pour le groupe, pour l’émulation."
Ange Capuozzo a conclu en confiant apprécier l'atmosphère du groupe Rouge et noir : "En tant qu’international, j’ai quand même beaucoup de voyages à faire. Et c’est vrai que quand on arrive dans cette atmosphère, dans ce groupe qui vit et qui travaille très bien, c’est sûr que c’est beaucoup plus facile pour nous. On a juste à s’adapter, à s’ancrer, à suivre le groupe."
À lire également :