Racing 92 Toulouse : sorties précoces pour François Cros et Anthony Jelonch !

Manu Publié par Manu le 30 novembre 2024 à 16h46
Racing 92 Toulouse : sorties précoces pour François Cros et Anthony Jelonch !
Icon Sport

Lors du déplacement toulousain à Créteil pour affronter le Racing 92 (17-21), François Cros et Anthony Jelonch ont dû quitter le terrain prématurément, suscitant quelques inquiétudes. Cependant, les nouvelles sont plutôt rassurantes pour les deux joueurs du Stade Toulousain.

François Cros touché à l'épaule

François Cros, titulaire en troisième ligne, a été contraint de céder sa place à Théo Ntamack en cours de jeu. Le joueur semblait souffrir d'une blessure à l'épaule. Selon les premières informations partagées par Canal +, la blessure ne serait pas sérieuse.

Après le match, Virgile Lacombe a donné des nouvelles du joueur : "François est retombé un peu en hyper extension sur son épaule après un plaquage. A priori, il n’y a rien de très grave. On l’a plutôt sorti par sécurité. Est-ce qu’il a l’épaule en vrac ? Non, non, je ne crois pas, enfin je touche du bois. On va checker tout ça mais ça devrait aller."

Protocole commotion pour Anthony Jelonch

De son côté, Anthony Jelonch a également dû quitter le terrain pour suivre un protocole commotion. Son protège-dents connecté ayant émis un signal d'alerte, obligeant les médecins à prendre des précautions. Il a pu revenir sur le terrain, rassurant sur son état.

Reste maintenant à attendre les résultats des examens effectués la semaine prochaine afin d'en savoir plus sur la gravité et les éventuelles durées d'indisponibilité.À lire également :

Manu
Publié le 30 novembre 2024 à 16h46 par Manu
Né à Toulouse mais désormais installé à Paris, je reste un fervent supporter du Stade Toulousain. Le rugby a toujours été une partie importante de ma vie et mon attachement à notre équipe est resté intact malgré la distance. Ce site est pour moi une façon de rester connecté à mon club de cœur et de partager ma passion avec tous les supporters, où qu'ils se trouvent !